À Winnipeg, les nuits sont longues

Comme le chantait si bien la chanson, à Winnipeg, les nuits sont longues. OK, les plus jeunes ne l’ont pas connu, mais mes congénères, avec un brin plus d’expérience s’en souviennent c’est certain! À Montréal aussi depuis ce soir, avec une heure de plus pour l’hiver qui s’en vient.

Ce soir, nos Habs sont en action en plein cœur de la capitale manitobaine. Après un début de semaine plus qu’intéressant dans la Capitale canadienne, ils ont trébuché à St-Paul, au Minnesota. On espère tous qu’ils sauront rebondir ce soir.

Crédit photo : The McGill Tribune

 

Sauront-ils contrer Laine et sa bande? Comment se comportera Montoya en l’absence de Price?

J’ai espoir que ça peut bien se passer. Et vous? Qu’en pensez-vous?

[/fusion_text][/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Comments

comments

Alain Balleux

Alain Balleux

Alain a débuté sa carrière de hockeyeur en chaussant des patins "Simpsons Sears". Son style se définissait surtout comme : sur la bottine, il s’est donc réorienté assez rapidement vers la « gérance d’estrade ». De plus, comme son père a légué tous ses talents sportifs à mon frère, Alain a vite compris qu’il devait troquer ses patins pour un clavier. Il est aussi à l’aise sur son clavier que ne l’était Yvan Cournoyer sur ses patins. Il tentera donc de commenter l’actualité « hockey », de façon aussi humoristique et régulière que possible. Pendant que nous sommes dans les vérités, autant l’avouer : il est un « fan fini » des Canadiens de Montréal.