De la belle visite au Montreal Children’s Hospital

Crédit photo : NHL.com

Cette semaine, PK, oui oui, PK Subban est débarqué chez lui à son Atrium dans l’ouest de la ville pour faire une visite aux enfants de la place. Et comme PK ne se déplace rarement seul, il était accompagné de quelques-uns de ses coéquipiers, tout de jaunes vêtus, au grand plaisir des enfants.

Comme quoi la couleur du Jersey importe peu à ces jeunes âmes!  

PK, on l’aime, peu importe la couleur de son uniforme!

Les enfants te l’ont surement dit et répété encore, mais quand même!

Merci PK, Montréal te dit dit « MERCI », encore…

Pour accéder à la dernière video de PK:

What a day!! Missed these kids so much.. good to be back Hôpital de Montréal pour enfants – Montréal Children's Hospital P.K. Subban Foundation Nashville Predators

Posted by P.K. Subban on Friday, 9 February 2018

 

Comments

comments

Alain Balleux

Alain Balleux

Alain a débuté sa carrière de hockeyeur en chaussant des patins "Simpsons Sears". Son style se définissait surtout comme : sur la bottine, il s’est donc réorienté assez rapidement vers la « gérance d’estrade ». De plus, comme son père a légué tous ses talents sportifs à mon frère, Alain a vite compris qu’il devait troquer ses patins pour un clavier. Il est aussi à l’aise sur son clavier que ne l’était Yvan Cournoyer sur ses patins. Il tentera donc de commenter l’actualité « hockey », de façon aussi humoristique et régulière que possible. Pendant que nous sommes dans les vérités, autant l’avouer : il est un « fan fini » des Canadiens de Montréal.