Acheteur ou vendeur?

Je me demandais depuis longtemps si le CH serait acheteur ou vendeur au printemps?

Au début de la saison, comme à peu près tout le monde, j’étais convaincu que le moment venu, juste avant le 25 février, qu’on ne serait certainement pas acheteur. L’automne a passé, Noël aussi, janvier et maintenant février achève et l’équipe est encore dans la course!

Nommez-moi juste une personne qui avait affirmé haut et fort en octobre dernier que le CH serait encore dans la course à une semaine près de la période limite des transactions dans la LNH? J’attends toujours un nom. Moi-même, un fan indestructible depuis toutes ces années, je n’y croyais pas beaucoup… Y avait toujours un espoir, mais tellement modeste considérant l’année précédente ainsi que les mouvements de personnel de l’été.

Ben, il ne reste que 25 parties à jouer cette année en saison régulière et perso, je trouve qu’on a eu droit à tout un spectacle à date, même dans la défaite.

Bref, ce soir à Tampa, le Bleu-blanc-rouge affronte la meilleure équipe de la ligue…

Est-ce que le résultat de ce match déterminera si on devient vendeur au lieu d’acheteur? Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous, les vrais spécialistes?

Alain

Alain Balleux
Alain est plus un sportif dans l'âme que sur patins. Il est d'ailleurs plus à l'aise au "clavier" que sur la glace. Malgré tout, il demeure un fier partisan des "Glorieux". Vous le retrouverez ici aussi souvent qu'il lui sera possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Meet Beer League Beauty

Ever heard of the Beer League Beauty Meet Nicole Court, the beauty of hockey @beerleaguebeauty
- Advertisment -