CH vs Toronto ce soir

Ce que deux victoires consécutives peuvent faire … après une série de défaites!

Il y a une semaine je me demandais si on deviendrait acheteur ou vendeur, avant la défaite du soir. Le lendemain, tous les fans de la planète « HockeyMontréalCH.com » jetaient l’éponge, ou à peu près, face aux chances du Tricolore de faire les séries.

C’est plus calme un peu…

Ce soir, il s’agit d’un duel « All Canadian » genre Coast to Coast du samedi soir, probablement gratis sur la CBC. Don Cherry devrait en profiter pour dire des choses, qu’il ne regrettera surement pas mais qui devrait faire réagir un paquet de monde, mais en marge de ce « happening » à Toronto, le match devrait nous réserver tout un spectacle. Ce serait intéressant de voir un certain Max aller déranger la « Cour Royale » du très-Saint-Toronto-Métropolitain et par la bande, papa Tie qui pourrait apprécier les prouesses de fiston, sans toutefois pouvoir le démontrer.

Les Leafs ont déjà eu le dessus sur le CH deux fois cette saison, mais en plus de 60 minutes chaque fois. La Sainte-Flanelle, forte de ses deux plus récentes victoires, rend visite aux Leafs, qui devraient être affamés, après trois défaites consécutives. Avec trois maigres points d’avance, la troupe de Dave Babcock voit de plus en plus près celle de Claude Julien dans son rétroviseur. En début de saison, Toronto faisait partie des favoris, alors que le CH aurait dû être éliminé à ce stade-ci! Bref…

À quoi peut-on s’attendre ce soir selon vous?

Bon match…

Alain

Alain Balleux
Alain est plus un sportif dans l'âme que sur patins. Il est d'ailleurs plus à l'aise au "clavier" que sur la glace. Malgré tout, il demeure un fier partisan des "Glorieux". Vous le retrouverez ici aussi souvent qu'il lui sera possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Meet Beer League Beauty

Ever heard of the Beer League Beauty Meet Nicole Court, the beauty of hockey @beerleaguebeauty
- Advertisment -