Ça faisait longtemps, non? L’été a passé. Il a fait beau. Plusieurs joueurs ont eu l’occasion de perfectionner leurs coups de “drivers”, pendant que je n’utilisais même pas mon clavier.

Bref…

Toujours est il que les pros se sont remis au travail dernièrement et que la vraie saison s’amorce très bientôt. On avait hâte…

De quoi donc sera constituée cette saison? Oui je sais, 82 matchs. À quoi peut-on s’attendre de cette équipe? Je sais que beaucoup de buts nous ont manqué l’an dernier. Je sais aussi que deux gars avec un équivalent potentiel a 50-60 buts sont partis aussi cet été. Je sais aussi que LA direction ne parle surtout pas de reconstruction. Je sais que je ne sais pas grand chose finalement.

Par ailleurs, s’il demeure en santé, Price pourrait mélanger plusieurs spécialistes en en volant quelques-unes à lui seul. Des nouveaux venus dans la brigade défensive pourrait aussi créer de belles surprises malgré l’absence du général Weber jusqu’à Noël. J’ai aussi vu de belles choses pendant le camp du côté offensif. Qui sait?

Comme à tous les automnes, je reprends peu à peu espoir. On verra bien. Ca doit etre cela la vraie définition d’un fan fini, non?

Et vous les vrais fans, vous en pensez quoi?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here