TEAM PERFO – Nous sommes fiers de souligner le gardien Yacine C. qui se démarque autant sur la glace qu’en dehors de la glace.

Lors de la dernière saison, Yacine a joué avec l’École Édouard-Montpetit en Juvénile Division 1. Il a su performer dans l’adversité, ce qui lui a mérité d’être vue par plusieurs dépisteurs de la ligue LHJMQ ainsi que des programmes divers. Il est un battant sur la glace qui n’abandonne jamais et donnes toujours sont 100%. Il a énormément gagné de maturité lors des deux derniers étés dans notre camp 8 semaines PERFO. Toujours le premier à l’aréna, c’est le gardien qui s’est le plus amélioré sur la glace.


Yacine se démarque aussi au niveau personnel. Nous sommes fiers que Yacine se voit souligner ses efforts avec un article dans le journal 24H de Montréal. Malgré la pandémie du Covid-19 qui pertube l’économie, le père de Yacine, Karim, doit faire survivre son nouveau projet, la Boulangerie Pâtisserie La Fleur de Sel. C’est avec la précieuse aide de son fils Yacine qu’il réussit à surmonter les temps difficiles. En plus de travailler des heures de fous, Yacine trouve le temps de s’entrainer avant et après le travail.

Photo: Guillaume Cyr / 24 heures / Agence QMI


Chez Paramount Hockey, on veut aider nos gardiens à devenir de bonne personne, et de bon athlète, et Yacine, c’est l’exemple parfait de notre mission!

La famille Paramount Hockey est fière de toi Yacine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here