Je lisais pas plus tard qu’il n’y a pas longtemps que si le CH gagne ce soir contre le Lightning et que les Bruins perdent leur match du jour, qu’on se retrouverait en première place de la Conférence de l’Est demain matin.

Je trouve qu’on est encore un peu tôt en saison pour faire ces mises en situations, trouvez pas? Remarquez que je trouve tout de même l’idée sympathique à la cause, rendu en novembre. Qui aurait osé le croire en août dernier. Il est où le bouton « J’aime » que je m’empresse d’aller cliquer dessus.

Je vais l’écrire, même si plusieurs en verront un potentiel plagiat. Je trouve que notre « bonne petite équipe » a pas mal de chien. Ça travaille fort dans les coins comme disait l’autre. L’impressionnante et très excitante victoire de jeudi contre les Caps n’est qu’un exemple parmi tant d’autres déjà depuis le début de cette saison.

Tant qu’on ne s’essoufflera pas. Il reste six bons mois à cette saison. Quel sera mon discours rendu en février lorsque l’on grelottera sous le verglas et le blizzard hivernal? Je suis encore optimiste, et vous?

Toujours est-il que ce soir sera encore un match des plus important pour le CH. Stamkos et ses ptits copains sont considérés encore une fois cette année comme l’équipe à battre dans l’Est.

Je comprends un peu l’idée si je considère l’alignement.

Pour ce soir, je me dis que le CH peut encore être dans le coup. Est-ce que je me trompe? Faudra voir!

Pas encore en tirs de barrage? Oui, je le pense…

Qu’en dites-vous?

Alain

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here