Question de vous donner quelques résultats et de conclure aussi cette journée suite aux deux articles précédents, voici un bref résumé de ce qui s’est passé ici aujourd’hui.

30 équipes étaient inscrites au programme. Si je fais un calcul rapide, ça signifie quelques 150 joueurs. Beaucoup de lancers effectués, mais surtout aussi beaucoup d’arrêts faits par les gardiens puisque je préfèrerais ne pas les oublier puisqu’ils ont souvent un rôle ingrat dans l’exercice de ce sport. Surtout en tirs de barrage!

Dans la catégorie Peewee, les deux finalistes furent Giovanni AAA et W.J.L.P. Gris. Le match de la finale fut aussi âprement disputé, mais l’équipe de Giovanni AAA s’est sauvé avec la victoire. Pour le bénéfice de nos lecteurs, j’ai réussi à récupérer les noms des braves guerriers de cette équipe gagnante : Keanu Krenn, Andrew Doucet, Gabriel Théorêt, Francesco Iasenza et Édouard Gauthier.

Pour ce qui est des adultes ou la catégorie Récréation, les deux finalistes furent les Leafs ainsi que les Chevaliers. Dans un match endiablé, les Chevaliers l’ont finalement remporté 15-11. Voici le nom des gaillards de cette équipe : Jimmy Thériault, François Babineau, Alexandre Da Ponte, Michael Auger et Christophe Bélanger.

Dans la catégorie « Open », les deux équipes finalistes étaient The Beauts et Ulysse. En finale, Ulysse s’est imposé. Je m’en vudrais d’oublier de mentionner le nom des joueurs de l’équipe gagnante : Benjamin Ben Lagarge (France) , Kasey Kulczycki (NCAA-III) , Philippe Maillet (AHL), Kevin Asselin et Étienne Marcoux (CIS), le gardien.

Paramount Hockey tient à féliciter et remercier tous les participants. Encore une fois cette année, la bonne humeur, le fairplay et le talent étaient au rendez-vous. Nous avons été choyés par la qualité de ces participants et je tenais à vous en faire part au nom de l’organisation.

Alain Balleux

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here