Il fait 35 degrés dehors. C’est normal, le 21 juillet! Tout être humain normal aurait été tenté par une sortie à la plage pour bruler davantage. Ou pas…

Plus de 300 participants s’étaient pourtant donné rendez-vous au Centre d’excellence Sports Rousseau à Boisbriand. Six patinoires pleines de jeunes et moins jeunes qui s’affrontaient dans la 3e Édition du fameux tournoi de tirs de barrage « Make Your Move », présenté par Paramount Hockey.

Les ti-gars se sont amusés ferme. Ils ont aussi travaillé fort. Je le confirme pour être passé près des vestiaires.

Des joueurs et gardiens se sont affronté dans 6 catégories : Atome, PeeWee, Bantam, Adulte et Open. Lors de mon passage, j’ai pu apprécier un match d’Atome, de PeeWee ainsi qu’un de l’Open. C’est fascinant de voir ce désir de gagner dans les yeux d’un enfant de moins de 10 ans jusqu’à ceux d’un 50 ans, en passant évidemment par d’autres dans la vingtaine.

Apparemment que Daphnée Malboeuf, RDS et TVA Sports sont passés par Boisbriand aussi. Non, mais!

Tout le monde ne peut gagner et c’est pour cette raison que je voudrais féliciter tous les participants de l’événement de cette année. L’effort et le plaisir se sont côtoyé tout au long de l’événement et ce n’en fut que plus intéressant.

Y étiez-vous? Parlez-nous de votre expérience. Sinon, vous avez manqué quelque chose et je vous donne donc rendez-vous l’an prochain.

Alain

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here