Rien n'est plus dispendieux qu'une opportunité manquée

Paramount Hockey Opportunité est fier d’aider les joueurs et joueuses de hockey à atteindre tout leur potentiel.

Paramount Hockey Opportunité

A7309534
8-sem
À propos

Paramount Hockey Opportunité est un regroupement de services qui a pour mission de développer et entretenir des relations privilégiées avec des athlètes. La conquête des accomplissements en tant que sportif(ve) et en tant qu’être humain sont la clé du succès.

Mission

Un support constant ainsi qu’une disponibilité 24/7 pour nos athlètes sont les principales raisons d’une proximité et d’une relation d’extrême confiance entre l’équipe OPH et nos joueurs(euses).

Ligues avec qui nous travaillons

Travaillant constamment à créer des opportunités dans l’atteinte du plein potentiel, OPH travaille notamment avec les ligues suivantes : Europe | LHJMQ | BCHL | AJHL | LHJQ | QCHL | USPHL | WSHL | GMHL | Structuree intégrée | MidgetAAA | Scolaire

Services

OPH est un service d’accompagnement et de support offert aux athlètes ainsi qu’à leur famille. Répondre aux questions et gérer des situations font partie des mandats de notre équipe. Nous aidons nos athlètes à se trouver une équipe tout en les guidant et éclaircir sur les différentes options et opportunités qui s’offrent à eux.

Paramount Hockey Opportunité offre un soutien constant dans les succès ou l’adversité d’un/une athlète. Sans négliger le support moral et humain, nos conseillers d’expérience s’engagent personnellement envers tous nos différents athlètes. 

Ressources

Notre réseau de contacts nous permet d’offrir les meilleures références de ressources possibles pour nos athlètes afin d’optimiser leur développement.

Maxime St-Michel

Maxime St-Michel, joueur de hockey depuis toujours, a évolué dans différentes ligues et environnements diversifiés. Les titres de joueur, entraîneur, dépisteur et directeur général ont fait de lui une personne respectée dans l’industrie du hockey. Vient maintenant son temps d’exploiter le sens tu terme «potentiel» au maximum du réalisable.

Menant une carrière en recherche et développement chez le géant d’équipement Bauer Hockey depuis 2014, Maxime a le souci du travail bien effectué et des relations d’affaires bien entretenues. Affecté à la couverture de l’Armada de Blainville-Boisbriand dans la LHJMQ, Maxime a aussi passé par le chemin de la galerie de presse avec UH. Son expérience comme directeur général et entraîneur-chef avec l’équipe nationale de France ISBHF ainsi que son titre de co-fondateur de Make Your Move Hockey sont gage de persévérance et de travail acharné. Ses études en gestion au CM sont aussi un atout de taille.

La mise en place de OPH est pour lui l’accomplissement d’un degré supplémentaire dans ce domaine qui le passionne toujours autant à travers les années.

Créer votre opportunité