Y croire jusqu’à la fin

Sacré CH, va!

Je me souviens que l’été dernier, alors que Marc Bergevin laissait aller tour à tour Galchenyuk et Pacioretty, je me suis posé quelques questions…

Plusieurs questions.

Je me demandais bien qui compterait bien des buts à partir de maintenant. Je ne l’ai surtout pas dit très fort. Après toutes ces années à jouer le rôle de « fan » de si belle façon, je savais comment faire. Disons que la barbe blanche témoigne des quelques creux de vagues qu’a connu la Très-Sainte-Flanelle au cours du temps. Bon, il y a aussi eu de beaux moments…

Bref, moi et mes pairs de ma génération, on a vu neigé!

Pour en revenir à l’automne dernier, disons que je n’étais pas vraiment optimiste dans mon « Ford » intérieur, mais en tant que vrai fan, il y a toujours un mince espoir qui fait vivre.

Les ptits nouveaux, accompagnés chacun par leur ATTITUDE ont comme rappelé aux autres membres de l’équipe ce pourquoi ils s’étaient déjà battus. Tout le monde est embarqué dans le bateau et a ramé dans le même sens. Avouez qu’on a eu tout un spectacle cette année. Même dans la défaite, souvent le spectacle était des plus enlevants. Merci déjà les gars…

J’avoue que la défaite de cette semaine a fait mal, mais qui aurait dit en octobre dernier que lors du match du 30 mars 2019 contre les Jets, les valeureux guerriers du CH se battraient encore pour une place en séries. Il ne reste que quatre matchs à jouer et oui, il est encore permis d’y croire.

Moi, j’y crois, même si ce sera extrêmement difficile d’y arriver!

Comment voyez-vous cela pour le match de ce soir? Y croyez-vous encore?

Bon match…  

Alain

Article précédentCH vs Toronto ce soir
Article suivantDon’t Rock The Boat
Alain Balleux
Alain est plus un sportif dans l'âme que sur patins. Il est d'ailleurs plus à l'aise au "clavier" que sur la glace. Malgré tout, il demeure un fier partisan des "Glorieux". Vous le retrouverez ici aussi souvent qu'il lui sera possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Well : mes réponses à vos questions – Semaine du 29...

Bon lundi les amis, j'espère que vous passez de belles vacances. J'vous dérange 10 minutes pour une petite lecture! 🙂

Team Perfo – Yoga

- Advertisment -